samedi 7 novembre 2015

Journal de pousse de novembre 2015 !

Voilà, voilà, je suis là avec deux jours de retard ! Je suis toujours en plein concours et je reprends les révisions dès lundi donc ça va encore être difficile d'être présente mais je suis sûre que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :)

Ce mois-ci, avec les révisions, j'ai laissé mes cheveux vivre leur vie... je ne les ai pas lavés pendant 3 semaines (oui j'ai passé mes oraux dans cet état là oui). Alors, comme sur mon ancien blog, certains trouvaient dégueulasse de me les laver que tous les 10 jours, je tiens à vous montrer une photo d'aujourd'hui, juste avant qu'ils passent par la case lavage, vous montrer ce que j'ai osé présenter devant mon jury lors de mon grand oral...

Crade....
Dégueulasse n'est-ce pas ? Mais comment ai-je pu...?

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai rien foutu, j'ai juste brûlé mes fourches de temps en temps et mis de ma chantilly beurre de karité / huile de coco (prochain article) sur mes pointes abîmées au possible pour les discipliner un peu.

Du coup, là je me suis fait un super masque au sidr, amla, poudre d'orange, eau, lait, miel, algo zinc et HE de Bay St Thomas et de Menthe poivrée. La menthe poivrée donne vraiment un effet tout frais sur le cuir chevelu, c'est vraiment agréable !

Ils sont en train de sécher actuellement, voici un aperçu de la pousse sur cheveux mouillés :


La pousse est de moins en moins flagrante mais elle est là, les pointes se rapprochent du jean's ! J'espère toujours atteindre les fesses sur cheveux secs en juin prochain !

Sinon, je ne vais pas tarder à fêter mes deux ans sans la moindre coupe ! Cependant, l'état de mes pointes ayant subi une décoloration devient de plus en plus atroce, 2016 sera certainement l'année où je commencerai à trimer régulièrement. Nous verrons en janvier avec les bonnes résolutions !

Normalement je devais poster une photo de la pousse sur cheveux secs le moins prochain mais voulant commencer l'année avec un récapitulatif, je pense que cela peut attendre le mois suivant, d'autant que la première photo de cet article vous donne un aperçu de ma longueur.

Je résiste également à la tentation de refaire un henné... l'hiver et Noël me donnent envie d'avoir des reflets auburn... je suppose que ce n'est pas avec un henné que mes boucles souffriront...


Merci de votre suivi, n'hésitez pas à commenter et me poster toutes vos questions ou suggestions ! je serai d'avantage dispo en décembre, car en vacances !


Harleen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire