jeudi 24 décembre 2015

Les flexi-8

Voici le second accessoire dont je ne me sépare jamais, j'ai nommé le flexi-8 ! Il s'agit d'une barrette à cheveux en forme de 8, décoré pour embellir ou tenir une coiffure. Il en existe de toutes sortes et de différentes tailles, pour tout type de cheveux !

Je vous laisse découvrir ma petite collection !

Un taille S
Un taille M
Deux taille L


Et voici mes deux dernières acquisitions

Un XL
Un S

Comme des photos valent mieux qu'un long discours, je vais vous montrer les différentes coiffures que j'ai pu réaliser avec ces bijoux !






Beaucoup de chevelues raffolent de ces flexi-8 ! Et on les comprend :D Ils sont légers, les coiffures tiennent toute la journée, ils n’abîment pas les cheveux comme peuvent le faire d'autres accessoires, il en existe de toutes les couleurs et dans tous les styles... Bref... Pourquoi hésiter ?


Où vous procurer un flexi-8 ?
Sur le site de Lilla Rose (américain).


Que pensez-vous de cet accessoire ?

Je tiens à remercier encore une fois GeroPhotos pour ces clichés ! 

Harleen

1 commentaire:

  1. Coucou Harleen. Je suis Lilou du forum des cheveux longs. J'espère que tu vas bien. Je suis contente d'avoir trouvé ton blog. Dis moi, tu ne vendrais pas de flexi-8? J'en cherche. Mais on n'en trouve que sur le site américain. Et avec les frais d'envoi ça revient très cher. Sinon tu connais quelqu'un ou un site qui en vend ? Merci pour ta réponse. A bientôt. Lilou.

    RépondreSupprimer