samedi 24 septembre 2016

Ma première fork (de ForEvaFork)

Une fork est un pic à cheveux comportant deux ou trois dents. Il permet de faire tenir la coiffure et d'assurer un meilleur maintien qu'un simple pic.

Cela fait un moment que je rêvais d'avoir une fork, depuis que j'ai une longueur suffisante pour faire des chignons. Et aujourd'hui, c'est chose faite !

Je suis allée sur le site Etsy (site qui regroupe des artisans, le principe est que tout ce qui y est vendu est fait main) et j'ai regardé les différents produits. Certaines forks étaient magnifiques mais le prix allait de paire (souvent entre 70 et 90€). Puis, je suis tombée sur cette image :


C'était pile ce que je recherchais : une fork à 3 dents, en bois (ici de prunier) avec une forme originale mais tout en étant portable avec tout ! Le prix était acceptable (un peu plus de 30€). Et j'ai regardé par curiosité les autres produits de la boutique, j'ai bien envie de craquer !

J'ai donc commandé le produit, qui provient de la République Tchèque. On était un dimanche. Le soir
même, j'ai reçu un message de remerciement. Le lundi, le site m'informe que la fork avait été envoyée. Elle est arrivée jeudi midi chez mon compagnon !

Le paquet était bien enveloppé de plusieurs papier bulles. J'ai même eu la surprise de recevoir une petite pochette permettant de ranger la fork.


Les dents font 8 cm de longueur. Ça parait assez petit (elle tient dans ma main), mais les 3 dents permettent une bonne tenue, de plus, si cela atteint le cœur du chignon, il tient très bien.

Je l'ai évidemment tout de suite essayé avec deux chignons différents :




Ils tiennent parfaitement je suis ravie !! En plus, je trouve le rendu top !

Je ne peux donc que vous conseiller une fork comme achat pour vos coiffures et vous recommander cette boutique !

Les plus de la boutique :
* rapide
* sérieux
* excellents produits
* réponse rapide

Les moins :
* c'est loin donc il faut penser aux frais d'envoi (environ 6,50€)

Où vous procurer une fork ou pic à chignon de cette artisane ?
ForEvaFork :
Page facebook
Boutique Etsy


Utilisez-vous des forks ? En achèteriez-vous ?

Merci encore de votre suivi ! N'hésitez pas à partager et à commenter ! A bientôt.

Harleen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire